Sep 25, 2023
Macron a donné une interview ce week-end. C’est bêta je ne le savais pas sinon je l’aurais boycotté.
Le Pape a parlé et le Pape a dit qu’il fallait accueillir les immigrés. On en accueille dans nos villages, ils font les vendanges et repartent, eux à l’issue. Mais la nuit de leurs départs, des vols ont lieu dans ces villages et quand les habitants le découvrent le matin, les bus sont loin. Alors importer des immigrés « mauvais » (voir Machronique précédente) fuyant les lois de leur pays et dont la majorité est musulmane et prône la « coranisation » du monde chrétien, Merci ! Et le Pape, qui donne des conseils, vit seul dans un palais de 50000m2 avec 1400 pièces, possède une propriété de vacances à Castel Gandolfo de 55ha. Il peut en prendre des immigrés si c’est si bien que cela ! Et c’est quoi ces papes successifs qui soutiennent l’invasion de la chrétienté par des peuples musulmans alors qu’autrefois, les papes défendaient la Chrétienté face aux invasions sarrasines. Continue Pape François tu es sur la bonne voie, et bientôt le Vatican deviendra une mosquée comme la basilique Sainte Sophie d’Istanbul.
Sep 19, 2023
Le gouvernement vient de nous fournir encore une preuve de son incompétence. Il demande aux distributeurs de vendre à perte les carburants. Si cela peut être possible pour les supermarchés ou les grands groupes pétroliers (encore faut-il qu’ils soient d’accord et ce n’est pas gagné car il faut tenir compte des actionnaires) par contre pour les distributeurs indépendants c’est impossible sauf de leur donner des aides. Or cette baisse, au lieu de diminuer les taxes sur les carburants, est demandée par l’Etat pour ne pas perdre de recettes. En effet en diminuant les taxes, l’Etat nous dit que cela coûterait plusieurs milliards de recettes fiscales en moins. C’est tout à fait vrai car si ces milliards ne vont pas dans les caisses de l’Etat, ils restent dans les poches des français et augmentent leur pouvoir d’achat. Ainsi pourront-ils aller plus souvent au restaurant, au cinéma … donc de la TVA rentrera dans les caisses sans parler de la consommation qui augmentera donc plus de croissance. Incompréhensible ! Comme ces milliers de migrant qui quittent l’Afrique pour nous envahir. Comment cela fonctionne ? Des passeurs encaissent plusieurs milliers d’Euros, mettent les candidats dans un bateau qui est amené à la limite des eaux territoriales et qui est laissé à la dérive ; mais un téléphone est donné pour appeler les secours. Les états ne font rien et pourtant il y a des solutions. Quand les Services Actions organisent une interventions pour supprimer des terroristes ou libérer des otages, il y a des drones IR qui aident les Forces Spéciales à repérer les cibles. On pourrait faire la même chose et détruire ces passeurs et leurs bateaux ou alerter les forces de l’ordre locales pour qu’elles interviennent en étant guidées. Rien de tout cela, pourquoi ? Dans le 1er cas il y aurait ingérence et dans le second cas la volonté locale n’existe pas. Explication : pendant les émeutes de l’été, des amis étaient en visite au Maghreb avec un guide du cru. Il leur expliqua que ces émeutes étaient normales car nous « importons » les plus mauvais et que le pays gardait les meilleurs et c’est pour cela que lorsque la France expulsaient ces étrangers, son pays refusait de les reprendre. CQFD. On avait la même chose sous l’Ancien Régime quand on organisait des croisades dont certaines n’avaient que pour but de diminuer la velléité de certains princes et diminuer la population et ainsi éviter les problèmes internes et guerres civiles.
Sep 1, 2023
Mercredi 29 Août au soir, Macron a reçu tous les chefs des partis politiques français pour écouter leurs doléances. C’est vraiment étrange que le Président écoute les idées, les programmes des partis politiques car ils sont inaudibles et plus personne ne leur fait confiance au lieu d’écouter la France profonde, la France périphérique.