BONNE ANNEE à tous et à toutes.

En ce début d’années beaucoup de hausses et peu de baisses. Si ! Une baisse, celle de l’âge pour passer son permis de conduire. 17 ans au lieu de 18. Qu’a bien pu se passer dans la tête du gouvernement ? Au nombre d’accidents, les plus impliqués sont les moins de 25 ans. Alors pourquoi rallonger la liste des jeunes accidentés ? Ces jeunes (17 ans) ne votent pas, de toute façon vu le classement PISA, pas sûr qu’ils sachent lire et décrypter les professions de foi des candidats. La raison est ailleurs. L’Etat n’a plus de sous et la croissance en France n’est pas liée aux exportations (on a délocalisé notre industrie, merci Delors, celui qui vient de décéder) mais à la consommation … qui baisse avec la hausse des prix et surtout de l’énergie. Donc il faut faire de la consommation pour faire rentrer de la TVA. CQFD ! Ainsi en 2024 on verra, en plus des 18 ans, des centaines de milliers de jeunes boutonneux se précipiter pour passer le permis, puis acheter une voiture, puis prendre la carte grise et une assurance. Tout cela soumis à une TVA de 20 à 5%. Comme d’habitude avec nos gouvernements, pas d’études avant. Ca doit fonctionner: ils ont fait Sciences Po , l’ENA. Sauf, pour que cela fonctionne, il faut les sous des parents, déjà pas mal pressurés, des auto-écoles dimensionnées, des moniteurs en plus à former et des inspecteurs aussi. Ce qui n’existe pas encore !

Jacques Delors est décédé. Tout le monde l’encense. Pourtant son Europe, c’est celle des grands financiers, des grands groupes industriels et pas celles des peuples comme le voulaient les fondateurs. Il faut se méfier des gens de gauche ; ils disent vouloir votre bien mais en fait ils le veulent vraiment. Donc je ne vais pas pleurer un destructeur de la France. Bien au contraire!

Depardieu aurait violé des femmes. Vu le personnage, il ne devait pas y avoir de génération spontanée pour aller dans son lit. C’est étrange que les journalistes sortent cette information, alors qu’il y a, depuis plus de quarante ans, des millions de français qui se font régulièrement sodomiser par les politiques et on n’en parle toujours pas.