Hollande revient en politique. Bonjour la pluie. On n’a déjà pas eu de printemps alors l’été avec Hollande, le roi de la pluie …

M’Bappe, Thuram demandent aux français de ne pas voter pour les extrêmes. Ils représentent la France et n’ont pas à conseiller les gens. Ils devraient respecter un devoir de réserve. Mais que connaissent-ils de la vraie vie, eux qui gagnent 1 million d’Euros par mois au moins ? De plus, ils sont mis dans un cocon par leur club, loin des réalités du monde pour préserver leur concentration ; pas question que de petits problèmes puissent perturber leur préparation quotidienne.

Attal a dit, et c’est énorme, qu’en cas de victoires des extrêmes, il y aurait un risque de catastrophe économique. Ah ! Parce qu’aujourd’hui, on n’est pas en catastrophe économique et dans la merde ? On manque de tout : médicaments, de biens industriels, de médecins, d’infirmières … etc.. Tout est fabriqué à l’étranger (voir la mascotte des J.O.). L’énergie est de plus en plus chère et quand elle baisse, c’est le coût du transport qui augmente. Il y a actuellement 8 millions de personnes qui sont à 50 Euros près. S’ils doivent par exemple changer un pneu et c’est le compte bancaire à découvert. Tout ça depuis Macron qui vend la France. Alors les donneurs de leçons qui participent au dépeçage de la France …