Michel Drucker 78 ans dont 87 ans de télévision revient après son opération. Il est ressuscité d’entre les morts. Là-haut ils n’ont pas voulu le garder. On le récupère miraculé mais pas miraculeux. Il ne marchera pas encore sur l’eau et ne fera pas de miracles: mêmes émissions insipides et mornes le dimanche (à cette heure là les téléspectateurs, des petits vieux, sont en sieste et il ne faut pas les déranger) avec toujours les mêmes invités.

Nouveau cheval de batailles des minorités: la protection des poissons. Il ne faut plus les pêcher et donc les manger. Donc plus de viande, de poisson ; on peut encore manger des légumes? Car la salade saigne (du lait) quand on la coupe. Et la carotte que l’on arrache à sa terre nourricière,  n’est ce pas un carotticide ? Il y a de plus en plus de c…, à croire que les c… de l’année prochaine sont déjà là.

De plus en plus d’hôpitaux dans de nombreux départements sont proches de la saturation et pourtant ce samedi de nombreuses manifestations organisées par des partis ou des syndicats ont été autorisées par les préfets. Dans le même temps le regroupement de plus de 6 personnes pour boire un verre par exemple est passible d’une contravention de 135 euros. On ne comprend plus rien. Il n’y a rien de pire pour être contaminé que ces regroupements de manifestants.  Que fait l’Etat? Rien comme depuis plus d’un an. Pourquoi les laisser se dérouler au mépris des autres qui sont confinés?