Je dois vous présenter des excuses car je me suis trompé dans la chronique précédente (la 185). Merkel et Madame Macron ont presque le même âge (1 an d’écart). Ah la vache! Elle a pris grave, la patronne des Teutons ; est-ce la bière, le vin blanc, le schnaps? Du coup, je modifie mon paragraphe ;

« Merkel a été reçue par Macron et Brigitte à Brégançon. On a  fait la photo pour les journaux. En regardant cela fait photographie de famille: maman, la tante et le fils. »

 Après les élections municipales, on a découvert que les Verts étaient en fait des pastèques: vert à l’extérieur et rose à l’intérieur. Ce week-end il y avait les Universités d’été de la France Insoumise et des Verts ou plutôt on devrait dire les Kermesses. On a découvert, donc on ne mange plus avec ses doigts, qu’il existait des Verts rouges à l’intérieur. Auraient-ils muri? Ne rêvons pas un Vert est un Vert. La seule évolution est qu’ils ont pris le melon et tous se voient Président en 2022. Il existe donc une aile gauche chez les Verts qui veulent pactiser avec Mélanchon. Du coup il y a forcément aussi une aile droite sinon avec une seule aile, ils tourneraient en rond. Je pensais que l’écologie était la protection de la nature au sens large mais alors que protège l’aile gauche des Verts et que protège l’aile droite? Il y a donc une nature de droite et une nature de gauche. Mais de quoi se compose chaque type de nature? Pour info, les Verts de gauche veulent faire alliance avec la FI juste pour les élections départementales et régionales de 2021 mais pour 2022 chacun reprendra sa route. Donc pour 2021 ils seront « culs et chemises »  (mais qui fera la chemise et qui fera le cul) et pour 2022, ils se tireront dans les pattes. Ah ces Verts devenus politiciens loin des préoccupations environnementales.

Le PSG jouait la finale contre le Bayern à Lisbonne. On a vu à la  télévision des parisiens suivre le match dans des bars … sans masque. Quand ils vont revenir en France peut-être porteur du virus et ils ne seront pas testés car venant d’un pays de l’Union Européenne alors que la pandémie repart. Encore des clusters à venir! Au fait le PSG a perdu. Le Bayern joue collectif et le PSG compte sur ses individualités donc  quand un n’est pas en forme cela se ressent et ce fut le cas ce soir là.