Hier j’ai pris un coup de massue, pas celui du Général lors des évènements de 1968, mais un coup de massue tout de même en apprenant le décès de Juliette GRECO, une descendante d’EL GRECO sans doute.  Je pensais qu’elle était morte depuis longtemps. Je ne lis pas assez les journaux People. Vous allez voir qu’un jour on va m’apprendre que VGE, Drucker ou Line Renaud n’étaient pas encore décédés.

Au niveau COVID, c’est toujours le VID absolu au niveau de nos dirigeants et des Marcheurs. Ils VID ensemble les restaurants, les cinémas … d’où le nom de CO-VID. Ils nous empêchent de sortir le soir, un comble pour des Marcheurs!

Un attentat à la machette à Paris par un Pakistanais de 18 ans. Il visait Charlie-Hebdo (2 personnes se trouvant devant l’immeuble blessées) mais il ne savait pas que le journal avait transféré ses bureaux ailleurs. Du travail d’arabes, quoi! Du coup tout le monde médiatique, politique et des consultants expliquent, sans doute adoubés par le pouvoir, que l’on ne pouvait pas prévoir l’attentat car réalisé par un monôme, inconnu. Normal avant toute infraction, on n’est pas fiché, ce n’est pas inné… Quoique… ! Mais si la Justice était moins laxiste, l’attentat n’aurait pas pu se produire. En effet ce pakistanais avait été arrêté quelques jours auparavant avec un pistolet gros calibre sur lui. Rappelons le contexte, d’après les spécialistes (Intérieur,  la Défense…) la France est en alerte maximale et on a un musulman de nationalité pakistanaise porteur d’une arme se baladant dans les rue de Paris; cela n’interpelle personne sauf  lui-même par la Police. Il est ressortit libre après simplement un rappel à la loi sans son arme, à priori, puisqu’il a utilisé une machette pour son acte. Pourquoi ne pas l’avoir expulsé vu le contexte? Cela ne choque personne au gouvernement par contre pour emmerder le professeur Raoult qui a sauvé des gens, il est là. Moralité : en France il vaut mieux être étranger, délinquant au minimum, que Citoyen français, honnête.