J’ai toujours dit que la France était sur le déclin et nous avons eu ce week-end encore la confirmation. Macron n’ayant pas su gérer la pandémie, ni les vaccinations s’accoquine avec 2 chanteurs de YouTube pour inciter les gens à respecter les gestes-arrières et si ca marche, il fera un clip avec eux à l’Elysée. Lamentable, désolant ! Comment peut-on discréditer la fonction suprême à ce point, l’abaisser au ras des pâquerettes? On a déjà eu le ministre de l’Education Nationale se prenant pour une danseuse, Véran se prenant pour Rambo. A ce sujet, Véeran, c’est la légion sautant sur Kolwezi. Dès un problème avec la COVID, il intervient.. Il saute sur Metz, il saute sur Nice sauf qu’à chaque fois, il oublie les solutions à Paris. Pour Nice, pas de décisions pour le week-end pourtant c’est un chassé-croisé. On a donc des touristes arrivés la semaine dernière sains qui repartent avec la COVID, croisant ceux qui arrivent. Il aurait fallu interdire l’entrée et l’accès du département comme aux Antilles ou en Australie. L’Etat préfère attendre…mais quoi?
Les voitures les plus volées sont des DS ou des Renault. C’est la crise même pour les délinquants, plus assez d’argent pour acheter en cash des voitures. Du coup moins de demandes de voitures allemandes (AUDI, BMW, AUDI).
A Lyon, mairie tenu par les écologistes, dans les cantines scolaires, il n’y aura plus de viande, seulement des œufs ou du poisson. Devant le tollé, un représentant de la mairie explique que c’est le dénominateur commun, un consensus qui arrange tout le monde. Toujours le politiquement correct, on n’ose pas dire qu’il ne faut pas vexer les végétariens et les musulmans. Quant à la majorité, comme d’habitude on la fait taire : c’est la dictature des minorités.