Les studios Walt Disney vont faire une nouvelle version de Blanche Neige et les 7 nains. Mais un acteur nain qui jouait dans Game of Thrones a tout fait, via les réseaux sociaux, pour qu’il n’y apparaisse aucun nain. C’est trop arriéré et vulgaire. Marrant ce courant extrêmement minoritaire qui veut détruire le passé historique, culturel de son pays. Ca commence à venir en France via l’ultra gauche (déboulonnage de statues, changement de noms de rues …). Aux USA, cela peut se comprendre, ils n’ont pas de passé glorieux. Quand nous, on a le Siècle des Lumières, eux ils n’ont que le Siècle du Génocide Indien ou celui de l’Esclavage.  Pour les générations futures, il vaut mieux oublier tout ce pan de l’histoire. Mais en Europe, on n’est pas obligé d’y adhérer sinon on risque de ne plus voir Mimi Mathy.  Donc le nouvel opus sera sans les 7 nains. Mais ces destructeurs ne vont pas assez loin. Je vais me faire l’avocat du Diable. Ne peut-on pas voir dans le personnage de B.N qui pénètre dans la maison des nains le symbole de la colonisation d’un pays sous développé (maison mal entretenue) par les Blancs pour y  imposer leur culture (rangement, nettoyage..) ? Du coup, il faudrait remplacer cet être blanc  hétérosexuel par quelqu’un de plus proche des idées de l’ultra gauche, le Blanc hétérosexuel étant mauvais par essence, par quelqu’un de plus consensuel,  c’est-à-dire quelqu’un de métissé et LGBT si possible. Mais du coup plus de Blanche Neige. Allons encore plus loin. Qui travaille ? Les animaux de la forêt. Ils sont exploités,  limite maltraitance animale ; on est loin du bien-être animal. Du coup supprimons aussi les animaux. Il reste la Reine, il faut régler son cas. Facile, elle est Blanche, hétérosexuelle et méchante,  l’archétype même de l’être blanc méchant donc on la garde comme telle. Du coup le nouveau film de Disney sera « Blanche Neige et les 7 nains, film garanti sans Blanche Neige ni nains ni animaux mais avec la Reine ». Ce n’est pas la première fois que les  Studios Disney baissent leurs culottes face à ces destructeurs de la Culture (suppression du catalogue enfant de Belle et le Clochard,  des Aristochats … etc). Si ça continue, à force de baisser le pantalon, ils font finir dans le porno.

Une émission sur M6 a montré la montée de l’islamisme,  du salafisme à Roubaix. Ce n’est pas nouveau et cela existe dans d’autres villes. Bilan : menaces de morts, protections policières …des journalistes.  Preuve que les territoires perdus de la République, et conquis de l’islam (titres de livres) existent et que les islamistes ne sont pas tolérants.  A Roubaix cela existe depuis longtemps. Des rapports journalistiques des années 90 en parlaient mais on traitait les auteurs de menteurs ; l’Etat jouait les 3 singes et les maires faisaient du clientélisme,  limite hors la loi, pour avoir une paix sociale. Il faut avoir vécu proche de ces quartiers de non droit pour comprendre qu’ils sont devenus des terres d’islam interdits aux mécréants. J’étais en stage 15 jours à la fin des années 2000 à Roubaix. On nous avait demandé de ne pas sortir le soir et à la fin des cours de ne sortir qu’à plusieurs si on voulait aller boire un verre au bar du coin. Et surtout de marcher sans regarder les gens, ni répondre à leurs provocations. Il fallait rester sur le bon côté du trottoir  ne pas traverser car de l’autre côté c’était chez eux, plus la France. Cela dure depuis 30 ans dans l’indifférence de nos élites et leur omerta.

Toujours la gestion déplorable de la Covid. Des amis sont partis aux Antilles, il fallait le Pass vaccinal complet avec test avant de monter dans l’avion. Retour semaine dernière à Paris sans aucun contrôle au départ comme à l’arrivée. Du coup, tout ce petit monde est positif au Covid avec des formes plus ou moins graves et a diffusé à la famille le virus. Et voilà comment on laisse se propager le virus en France.

Les JO de Pékin débutent.  La Chine est reconnue comme une dictature où tout journaliste qui veut vivre vieux ne doit pas dire autre chose que ce que le pouvoir dit. Les journalistes de Hong Kong le savent bien, idem pour la joueuse de tennis violée qui a osé se plaindre et qui a disparue. Régulièrement la Chine est épinglée par des ONG pour atteinte à la liberté de la presse,  aux droits de l’Homme… etc. Et bien, je pensais qu’aucun journaliste n’irait là-bas pour commenter les jeux. Erreur, ils sont tous en Chine.  Alors pourquoi critiquer et y aller pour juste transmettre à leurs auditoires ce que leur demande le pouvoir. On aurait donc en fait des journalistes corrompus, lâches.